225
RÉDUCTIONS EN RÉSERVANT
À PLUSIEURS ESCAPADES EN PRIVATIF
JOUR 1 : Arrivée à Danang - Hoi An À votre arrivée, votre guide francophone vous attendra à l'aéroport et vous transférera au Victoria Hoi An Resort and Spa à Hoi An. JOURS 2 À 6 : Hoi An Journées libres en petit-déjeuner pour votre découverte personnelle. Nuit à l hôtel. Découverte à votre rythme et selon vos envies, voici une sélection des plus belles activités à faire au cours de votre séjour :
Suggestion en option : Charme d Hoi An découverte à pied
Commencez votre visite de Hoi An, un ancien port de commerce qui a accueilli des marchands chinois, néerlandais, français, japonais, portugais et arabes entre le XVIe et le XVIIIe siècle. Aujourd'hui, Hoi An est célèbre pour son architecture restaurée, sa soie maison, ses tailleurs experts et ses délicieuses nouilles et fruits de mer. Son ambiance détendue et ses rues piétonnes font de cette ville un plaisir de se promener et de découvrir de nouvelles choses.La visite comprend des arrêts à plusieurs sites célèbres, notamment la pagode Chua Ong, datant de 1653 et construite en l'honneur du général chinois Quan Cong, qui est vénéré par beaucoup comme un symbole de loyauté et de justice.Ensuite, entrez dans la salle d'assemblée de Phuc Kien pour voir le temple de Jinshang dédié à la déesse de la mer et au protecteur des marins. De là, vous rejoindrez à pied la maison Tan Ky, une maison ancestrale vieille de 200 ans, et enfin, promenez-vous sur le pont couvert souvent photographié du XVIIe siècle construit par des artisans japonais. Le pont magnifiquement construit se double d'un temple et est un point de repère majeur de Hoi An. Terminez votre après-midi par une excursion en bateau le long de la rivière Thu Bon.
Suggestion en option : Street Food Hoi An
Pour découvrir une culture, il faut faire l'expérience
Hoi Han de toutes mes envies
7 jours / 6 nuits
367 * de sa cuisine. "Hoi An Street Food Tour" est idéal pour ceux qui aiment découvrir la culture locale authentique et découvrir de vrais aliments vietnamiens. Dites au revoir à tous les lieux touristiques, nous vous emmènerons dans une ruelle profonde, en vous promenant dans le vieux quartier, venez sur un trottoir au hasard pour déguster une tasse de thé. C est l'occasion de découvrir de nombreux types de plats vietnamiens à la manière locale permettant aussi une meilleure compréhension de la culture vietnamienne. La cuisine a toujours été une partie importante de l'histoire de la civilisation humaine, le Vietnam bien sûr ne fait pas exception. Voici une excellente façon de passer vos premiers jours à Hoi An. Cette visite vous donnera un aperçu et une éducation sur de nombreux des aliments locaux et traditionnels que vous n'essaieriez pas normalement et cela vous donnera la possibilité d'être confiant en approchant des marchands ambulants non seulement à Hoi An mais dans vos voyages à travers le Vietnam !
Suggestion en option : projet agriculture communautaire avec déjeuner
Profitez d'une excellente journée au cœur d un projet d'agriculture communautaire local juste à l'extérieur de Hoi An. Commencez par une courte balade à vélo d'environ 30 minutes le long des routes du village et de petits sentiers entre les rizières. Arrêtez-vous au village de Tra Que où la communauté s'est réunie pour créer une grande ferme maraîchère. Promenez-vous dans la ferme pour voir les différents légumes cultivés de manière biologique ! Apprenez les méthodes traditionnelles utilisées par les agriculteurs pour planter, fertiliser et récolter, puis essayez de ratisser le sol et de semer les graines. Après avoir travaillé dur dans le jardin, soyez récompensé par un bain de pieds aux herbes et un massage. Participez à une brève démonstration de cuisine suivie d'un déjeuner mettant en vedette les délicieux légumes directement de la ferme à l assiette !
Suggestion en option : village Cam Kim à Vélo avec déjeuner
Balade à vélo jusqu'à Cam Kim qui se trouve juste en face de la rivière Thu Bon depuis Hoi An. Cam Kim est une île connue pour son artisanat traditionnel et son mode de vie calme. Prenez votre temps pour faire le tour de l'île à vélo, profitant de l'évasion de la foule de Hoi An, incluant la visite de la maison de papier de riz et de nouilles, la maison de tissage de tapis ainsi que la montée amusante dans un bateau en bambou au village de pêcheurs. Retour à Hoi An pour le déjeuner, puis transfert à votre hôtel.
Suggestion en option : demi-journée découverte de My Son (sans déjeuner)
Quittez votre hôtel pour My Son, l'ancienne capitale de l'ancienne civilisation Cham. Le peuple Cham a régné sur le centre du Vietnam du IIe au XIIIe siècle, et son royaume s'étendait autrefois dans ce qui est aujourd'hui le Laos et certaines parties du Cambodge. La plupart des ruines se sont dégradées au fil du temps ou ont été pillées. Il y a quelques statues sans tête en place et l'un des temples a des pierres décoratives.
Note : Possibilité de visite matin ou après-midi (entre 7.30 AM - 8.30 AM ou entre 1.00 PM - 1.30 PM) Durée environ 4h JOUR 7 : Départ de Hoi An Transfert à l aéroport pour le vol international de retour.
Séjour en hôtel 4 V avec activités optionnelles
LES INCONTOURNABLES
RÉSERVEZ EN LIGNE